Jusqu’au 27 août, le Meeting de Deauville Barrière va permettre au public de vivre 16 journées de courses. Avec un riche programme pour cette nouvelle édition.
Le Meeting de Deauville Barrière est l’événement phare de la côte normande chaque été. L’Hippodrome de Deauville-La Touques a ouvert ses portes à partir du dimanche 30 juillet pour 16 journées de courses conviviales. Les réunions de courses se dérouleront tous les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Le programme sportif est particulièrement relevé avec un total de 7 courses de Groupe 1, le niveau d’excellence du Galop. Il attire les meilleurs chevaux qui viennent de toute l’Europe pour disputer les épreuves du Meeting de Deauville Barrière.
Lors de chaque édition du Meeting de Deauville Barrière l’Hippodrome, est entièrement décoré aux couleurs de ce grand rendez-vous estival. Cela commence dès l’entrée, avec les grandes arches, situées aux entrées du public, personnalisées pour ce mois de courses et avec des stalles de départ transformées en photocall !
De multiples animations au programme
Pour cette édition, un nouveau pavoisement sera décliné dans les allées de l’Hippodrome, mettant en lumière les Grands Prix qui font la renommée de ce Meeting. Et plusieurs cabines de plage seront
installées pour donner un air de vacances aux allées de l’hippodrome. De plus, sur la façade de la tribune, des affiches en taille XXL qui mettent à l’honneur le Championnat des Jockeys seront également apposées.
Chaque jeudi, les 3, 10, 17 et 24 août, à partir de 15h30, des courses de chevaux en semi-nocturne se dérouleront sur l’hippodrome, accompagnées par des compétitions conviviales, les battles, qui seront animées par des experts. Après les courses, le public est invité à profiter des vastes espaces en plein air de l’Hippodrome de Deauville et à poursuivre la soirée au son des DJ sets jusqu’à 23h.