EuroPiscine, acteur majeur de labellisation de piscines, spas et abris, regroupant un réseau de professionnels indépendants, devient le partenaire bien-être de la Fédération française de golf, et ce pour les deux prochaines années.
EuroPiscine bénéficiera dans le cadre de ses accords d’un important plan médias lui offrant une large exposition auprès des golfeurs à travers les différents canaux de diffusion digitaux de la Fédération française de golf. EuroPiscine disposera également d’un programme de relations publiques à forte valeur ajoutée à travers notamment des prestations au Golf National, site permanent du HNA Open de France et de la prochaine Ryder Cup. Le partenaire pourra notamment y regrouper en 2018 et 2019 son réseau de professionnels, de quoi permettre à chacun de combiner plaisir et travail pendant deux journées de séminaire.
Jean-Lou Charon – Président de la Fédération française de golf :
« Nous nous réjouissons d’accueillir EuroPiscine dans le club des partenaires de la ffgolf. Cette entrée illustre l’attractivité de notre sport et le dynamisme de notre fédération pour proposer aux acteurs économiques des programmes d’activation adaptés ».
Bruno Godinou – Directeur Général EuroPiscine :
« Depuis plus de vingt ans, notre groupe se construit et se renouvelle grâce à des personnalités, des talents et des ambitions porteurs de valeurs engagées et partagées… la précision, l’excellence, le bien-être… Autant de points communs qui résonnent comme une évidence, dans une logique de partenariat avec la ffgolf. 2018, année stratégique dans la mise en place de notre nouveau positionnement marketing, et année exceptionnelle en matière de visibilité pour le Golf, c’est donc avec fierté que nous nous engageons aux côtés de la ffgolf comme le partenaire bien-être par excellence ! »
La rédaction