Evelyne Ciriegi, présidente du CROS Île-de-France, est ravie de la pose de la première pierre pour le projet du Grand CREPS IDF.
Evelyne Ciriegi, présidente du Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Île-de-France, faisait partie des personnalités politiques présentes pour la pose de la première pierre de l’agrandissement du CREPS Ile-de-France, le vendredi 2 décembre dernier à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine). La présidente du CROS francilien a exprimé sa satisfaction de voir ce projet lancé en synergie avec la Région Île-de-France, présidée par Valérie Pécresse, et le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, avec Georges Siffredi à sa tête. Pour Evelyne Ciriegi, le projet du Grand CREPS IDF va engager les jeunes à faire du sport dans les meilleures conditions.
Faire fructifier le Grand CREPS IDF
Outre la fructification du Grand CREPS IDF, l’enjeu de ce projet sera d’accueillir les sportifs d’aujourd’hui et de demain, tout en les mettant dans les meilleures dispositions. De plus, cette structure offrira un plus grand rayonnement à la région Île-de-France.