La Fédération française de roller et de skateboard a signé un partenariat avec l’agence Event & Partner afin de développer son offre marketing et ses actions sponsoring.
Event & Partner et la Fédération française de roller et skateboard viennent de signer un accord de collaboration dans le cadre d’un projet global de développement des partenariats. Forte de 70 000 licenciés, répartis dans 880 clubs, la FF Roller et Skateboard connaît une progression d’adhérents fulgurante et poursuit son opération de promotion auprès des quelques 2,5 millions de pratiquants, notamment grâce à son site #myRoller. Au-delà d’être compétitive – la France excelle à haut niveau en se plaçant au 3e rang mondial – la pratique du roller et du skateboard symbolise la liberté, la convivialité, le plaisir, puisqu’elle est accessible à tous, jeunes et moins jeunes. De nombreux axes qui devraient attirer de nouveaux partenaires.
En quête de partenaires
Event & Partner va donc accompagner la Fédération dans l’optimisation et la mise en œuvre de son offre marketing ainsi que dans ses actions sponsoring et recherche de partenariats. L’agence s’appuiera notamment pour cette mission sur les différentes disciplines dont le skateboard, nouvellement olympique, les athlètes de l’équipe de France et les événements majeurs de la FF roller et skateboard comme les 24 Heures Rollers du Mans et le Paris Rollers Marathon.