Co-fondateur de Kali Group, Fabien Triay est un soutien clé pour Madelon Catteau depuis plusieurs mois. Il se confie sur la naissance de ce soutien et les différents projets liés à l’athlète de la Team SPORTMAG.
Comment le lien entre Madelon Catteau et Kali Group s’est-il noué ?
Madelon a fait un post sur LinkedIn, et une personne de mon réseau a liké son post. J’adore le sport et ça a donc attiré mon attention. J’ai vu qu’elle cherchait des sponsors, je me suis intéressé à son parcours, que j’ai trouvé hyper intéressant. Je lui ai envoyé un message sur LinkedIn. On a rapidement organisé une visio, où elle a pu raconter son parcours et ses ambitions. J’ai vu quelqu’un que j’adorerais avoir dans les équipes de Kali Group, c’est à dire quelqu’un qui a du peps, de l’énergie, de la résilience et un projet. La seule chose qui l’empêchait de remplir ses objectifs, c’est ce besoin de financement. Je dois avouer que ça c’est fait très vite : en 30 minutes de visio, on s’est mis d’accord sur une somme et c’était parti. Madelon incarne parfaitement son projet, elle a toujours le smile et elle donne tout pour son objectif. Ce sont des valeurs qui me parlent et qui parlent à Kali Group.
Justement, vous en parlez : qu’est-ce que Kali Group ?
Kali Group est un cabinet de conseil en ingénierie. On a des équipes d’ingénieurs en CDI chez nous qui sont spécialisées sur différents métiers et qui interviennent chez nos clients en renfort d’équipe ou rapport d’expertise. Notre grosse particularité quand nous sommes arrivés sur le marché en 2021, c’est que nous avons été les premiers à créer un modèle de société de conseil complètement libre. On a fait sauter énormément de clauses abusives que l’on retrouve chez nos concurrents. En faisant ça, nous avons pu attirer beaucoup d’industriels et d’ingénieurs qui en avaient marre des anciens modèles. C’était assez révolutionnaire et ça nous a permis de nous lancer pleinement. Quand on croit dans quelque chose, qu’on a une vision, tout est possible si on bosse. Ça fait écho au parcours de Madelon. Elle ne vient pas d’une famille de nageurs. Elle a commencé dans ce sport, elle a réussi à progresser et elle croit à son objectif.
« Si un jour Madelon cherche un job, la porte de Kali Group lui sera toujours ouverte »
Madelon poursuit des études en marketing, est-ce un sujet sur lequel vous échangez avec elle ?
Récemment, je suis allé déjeuner avec elle là où elle s’entraîne. On a parlé de ses études, qui sont en marketing. Elle a rencontré Audrey, notre responsable marketing. Elles ont beaucoup discuté et sont en train de construire des projets de communication, à la fois sur elle mais aussi sur Kali Group. Et puis de mon côté, j’ai toujours dit à Madelon que si un jour elle cherche un job, la porte de Kali Group lui sera toujours ouverte.
Au sein de Kali Group, est-ce qu’il y a de l’enthousiasme au sein des équipes concernant Madelon, suivez-vous assidûment ses résultats ?
Parmi les équipes de Kali Group, tout le monde a entendu parler de Madelon, mais beaucoup ne l’ont pas encore vu. Elle va venir nous voir à Lyon dans les jours qui viennent, il y a beaucoup d’enthousiasme. On fait beaucoup de communication en interne concernant ses compétitions, ses résultats. Au sein des équipes, on est de plus en plus à la suivre sur ses réseaux et à l’encourager, c’est quelque chose de génial.
Plus d’informations sur Kali Group sur https://kali-group.fr