La Coupe de France de Flag Football a permis à Asnières-sur-Seine de confirmer sa domination chez les femmes, et à Pau de triompher du côté des hommes.
Le spectacle était garanti du côté de Montpellier. Comme l’année passée, la cité de l’Hérault accueillait les phases finales de la Coupe de France de Flag Football. Et comme en 2022, les Molosses d’Asnières-sur-Seine ont dévoré la concurrence chez les femmes. Une fois encore, c’est face au Fenris Dijon que les Franciliennes ont fait la loi, cette fois sur le score serré de 45-38. Au terme d’une finale spectaculaire, les coéquipières d’Elisa de Santis soulèvent à nouveau le trophée.
Asnières-sur-Seine espérait, logiquement, faire également le doublé chez les hommes. Mais cette fois, les Molosses sont tombés sur un os. Dans une victoire 27-20 pour les Sphinx de Pau, les Molosses d’Asnières n’ont pas pu conserver leur titre. Les coéquipiers d’Adrien Darmana remportent un magnifique succès sur le terrain des Hurricanes de Montpellier. Une grande joie pour Pau, qui quitte l’Hérault avec un grand sourire.