Ce dimanche (14h), les Molosses d’Asnières-sur-Seine accueillent les Cougars de Saint-Ouen l’Aumône lors de la 9e journée du championnat Elite.
Un rêve de play-offs ? Ce dimanche, les Molosses d’Asnières-sur-Seine peuvent faire un sacré « all in ». Les Franciliens accueillent les Cougars de Saint-Ouen l’Aumône. Un choc entre deux équipes rivales cette saison. En cas de succès à domicile, Asnières sera assuré de terminer devant Saint-Ouen l’Aumône… et peut même rêver de mieux.
En effet, la veille, les Léopards de Rouen se déplacent sur la pelouse des Black Panthers de Thonon-les-Bains. Sachant que les Normands se déplacent ensuite à La Courneuve lors de la dernière journée, Les Molosses ont donc une occasion en or de s’emparer de la troisième place de la Conférence A avec deux réceptions lors des deux dernières journées.
Un succès pour espérer lors de la dernière journée
Place d’abord à Saint-Ouen l’Aumône pour des Molosses plein d’appétit. Une rencontre qu’Asnières aborde avec confiance. Au cœur du mois de mars, les Franciliens avaient signé leur match référence de la saison en s’imposant largement sur la pelouse de Saint-Ouen l’Aumône (6-41).
Les Molosses doivent donc espérer remettre ça ce dimanche pour espérer rafler la troisième place de la Conférence A, qualificative pour le match wild-card des phases finales. Ce serait une sacrée récompense pour les Molosses d’Asnières-sur-Seine, à la limite toute la saison, mais qui peuvent encore basculer du bon côté…