A l’occasion de la finale du Super Bowl, la Super Bowl Party se tiendra au Grand Rex ce dimanche. La nuit promet d’être rythmée.
Quoi de mieux qu’un lieu aussi mythique que le Grand Rex pour l’organisation de la Super Bowl Party ? Ce dimanche, le célèbre cinéma va vibrer au rythme de la NFL avec la finale opposant les Eagles de Philadelphie aux Chiefs de Kansas City. Entre show d’avant-match, quiz, animations, diffusion du match et du concert de Rihanna à la mi-temps sur écran géant, snacking et boissons, la soirée promet d’être rythmée. La Super Bowl Party, organisée par l’agence Com’Over, avec le soutien de la Fédération Française de Football Américain, est la seule soirée officielle de la NFL ouverte au grand public en France.
« Nous sommes fiers que la NFL soit à nos côtés pour cette nouvelle édition de la Super Bowl Party. Un signe fort dans la volonté de la NFL de poursuivre son développement sur le marché européen. Com’Over, qui accompagne la NFL depuis le début de saison, ainsi que les Fédérations Françaises et Internationales de Football Américain (FFFA, IFAF) sait que le développement des pratiques (football américain, flag) passe par une culture de l’entertainment. Cette soirée, diffusée sur beIN SPORTS, que le Grand Rex se fait un honneur d’accueillir de nouveau et que la NFL nous a confiée cette année, est l’événement parfait pour réunir le show, le sport, les fans et les guests ! », justifie Edouard Menu, Directeur Associé de Com’Over dans un communiqué de presse.
Poursuivre la dynamique du football américain en France
Le Football Américain est en développement dans l’Hexagone. La Fédération Française de Football Américain recense plus de 25 000 licenciés sur le territoire. Outre ce chiffre, l’engouement pour ce sport prend de l’ampleur. Le club des Paris Saints Football a récemment été créé pour disputer l’European League of Football. La diffusion de la finale du Super Bowl à travers l’organisation de la Super Bowl Party y contribue grandement.
« Le Super Bowl est l’un des moments les plus emblématiques du sport et du divertissement dans le monde, et l’événement, à Paris, est une excellente occasion de poursuivre la forte dynamique de croissance de l’intérêt des fans en France tout en se connectant à de nouveaux publics », expose Brett Gosper, directeur NFL Europe, toujours dans ce même communiqué. Des guests seront de la partie pour cette soirée qui s’annonce passionnante.