Ce samedi 4 mai (20h), les Blue Stars de Marseille reçoivent les Iron Mask de Cannes à l’occasion de la 8e journée du championnat Elite de Football Américain.
7 matches, 6 victoires, 1 match nul : c’est le bilan des Blue Stars de Marseille cette saison. Le finaliste de l’édition 2023 du championnat Elite surfe sur une très belle vague en 2024. Les Phocéens sont peut-être même l’équipe la plus impressionnante, devant les ogres habituels que sont Le Flash de La Courneuve et les Black Panthers de Thonon-les-Bains.
Les Blue Stars, l’équipe la plus impressionnante de la saison
Un statut à confirmer ce samedi à l’occasion de la réception des Iron Mask de Cannes. Au match aller, Marseille était parvenu à s’imposer sans difficulté dans les Alpes-Maritimes (0-28). Moins d’un mois plus tard, ce sont les Cannois qui se présente sur la pelouse phocéenne… avec l’envie de créer l’exploit.
Du côté des Blue Stars, l’objectif sera bien évidemment de s’imposer et de conserver cette invincibilité qui court depuis le début de saison. Mieux : en cas de succès, Marseille ferait un grand pas vers la première place de la Conférence B. Les Phocéens l’ont montré lors de leur succès d’un point sur la pelouse de Toulouse : l’état d’esprit est au rendez-vous. Une équipe en mission qui a le titre en ligne de mire.