Ce dimanche (13h), les Grizzlys de Perpignan accueillent les Ours de Toulouse à l’occasion de la 3e journée du championnat Elite.
Pour voir des grizzlys défier des ours, c’est à Perpignan que ça se passe. Ce dimanche, le club catalans reçoit Toulouse dans le cadre de la 3e journée du championnat Elite de football américain. Un véritable choc de la conférence B. En effet, ce sont les Toulousains qui occupent le fauteuil de leader dans cette poule. Les Ours ont remporté leurs deux premiers matches et brillent par leur solidité défensive. Une défense de fer qui devra être au rendez-vous ce dimanche au moment de défier Perpignan.
Perpignan bête noire de Toulouse
Les Catalans connaissent, de leur côté, un début de saison contrasté. Les Grizzlys Catalans se sont inclinés face aux Blue Stars de Marseille en ouverture du championnat. Lors de la deuxième journée, ils ont réussi à aller chercher un succès sur la pelouse de Nice. Actuel troisième de cette conférence B, le club catalan entend donc s’imposer à domicile pour ne pas se faire distancer par son rival toulousain.
Entre les deux formations, le choc s’annonce serré… même si l’avantage va aux Grizzlys, bête noire des Ours depuis plusieurs années. Toulouse peut-il mettre fin à cette malédiction ? Réponse ce dimanche dès 13h.