Antoine Griezmann était à Paris, lundi soir, pour découvrir sa statue de cire au musée Grévin. Le joueur de l’Atlético de Madrid a été représenté sous la tunique de l’équipe de France, et prendra place à côté de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Un nouvel international français fait son entrée au musée Grévin. Après Zinedine Zidane et Kylian Mbappé, c’est Antoine Griezmann qui s’invite au musée Grévin. Le joueur de l’Atlético de Madrid a découvert sa statue de cire, lundi 6 mars, devant sa famille. « Ca fait bizarre », explique-t-il, tournant autour de son double au maillot bleu. « J’ai déjà dit à ma famille que pour les mollets, c’est exactement ça », s’amuse-t-il, avant de remercier toutes les petites mains qui ont travaillé sur cette statue. « Je suis très choqué parce qu’il est très bien fait. Même les yeux, le regard, le sourire, les dents… Tout est nickel. Je suis très heureux et très fier, un peu choqué en me regardant mais elle est très bien réussie, c’est un beau travail réalisé par l’équipe. »
Un « Petit Prince » au musée
« Beaucoup de choses nous rapprochent, et pas seulement le fait que nous ayons prêté notre voix à ‘Lego Batman, le film’. On nous a souvent réduits à des révolutions capillaires inopinées. Aussi, le fait de me réduire au rôle de spécialiste des têtes couronnées est utile pour accueillir celui que l’on surnomme affectueusement le ‘Petit Prince’. C’est l’un des rois du foot du XXIe siècle, le footballeur préféré des Français devant Kylian Mbappé et Olivier Giroud, et nous sommes fiers de l’accueillir à Grévin », s’est félicité le président de l’Académie Grévin, Stéphane Bern.