Football : Le PSG poursuit son rêve de Ligue des champions

Icon Sport

Mercredi soir, le PSG féminin reçoit le Bayern Munich au Parc des Princes pour une place en demi-finales de Ligue des champions. Didier Ollé-Nicolle peut compter sur un groupe quasiment au complet pour ce match.

Après leur probante victoire en terre munichoise (2-1) la semaine dernière, les filles du PSG reçoivent le Bayern Munich ce mercredi soir pour la manche retour des quarts de finale de Ligue des champions. Pour l’occasion, les joueuses de Didier Ollé-Nicolle vont disputer leur rencontre au Parc des Princes. Un match qui devrait attirer les foules. Le record d’affluence lors de PSG-Barcelone en 2017 avec 19 912 spectateurs devrait être battu. Pour cette rencontre face au Bayern Munich, plus de 25 000 supporters sont attendus.

 » Nous cette année, on a envie d’inscrire le plus de lignes possibles à notre palmarès. La Coupe de France en fait partie. Mais demain soir, l’idée est de continuer notre œuvre de Champions League et de se qualifier pour les demi-finales « , a fait savoir Didier Ollé-Nicolle dans une interview accordée au Parisien ce mardi. Pour ce match, le tacticien français va pouvoir compter sur un effectif quasiment complet comme il l’a révélé en conférence de presse.

Le groupe du PSG presque au complet

 » Mon groupe sera pratiquement au complet car il manquait deux ou trois joueuses ce week-end qui étaient en cours de préparation, a expliqué l’entraîneur parisienPau (Dudek) est là, de retour. Il nous manquera certainement Sara (Däbritz) qui sera encore en réhabilitation après le choc en Allemagne. Et puis Jade Le Guilly qui avait été blessée contre Soyaux. Autrement, le reste du groupe est disponible « , a poursuivi l’ancien entraîneur de Châteauroux.

Le PSG, malgré ces deux absences, pourra compter sur une Marie-Antoinette Katoto en feu. L’attaquante est la meilleure buteuse de D1 Arkema (15 réalisations) et a inscrit un doublé samedi face au FC Fleury 91 lors de la demi-finale de Coupe de France remportée 4-2 par sa formation. En cas de victoire, le PSG affronterait Lyon ou la Juventus en demi-finale de C1.

Quitter la version mobile