Le Paris Saint-Germain ouvre une seconde boutique et un PSG Café à Tokyo. Terre de football, le Japon devient ainsi un pays ciblé par la stratégie de développement du club parisien.
Fort de son succès avec le Japon initié il y a plus de six ans maintenant sur la création de collections capsules et du résultat très positif depuis plus d’un an avec sa première boutique en propre, le Club poursuit son développement dans la capitale nippone avec l’ouverture d’une nouvelle boutique et d’un café, tous deux situés à Parco Shibuya. L’inauguration s’est déroulée vendredi 22 novembre en présence de la légende du club, Maxwell.
Au sein d’un centre commercial de luxe, la nouvelle boutique s’étend sur 50 m2 et présente les essentiels de la gamme de produits du Paris Saint-Germain, tandis que le PSG Café propose une offre de produits snacking à emporter ou à consommer sur place. Fort de cette nouvelle extension, le Paris Saint-Germain continuera dans sa lancée en inaugurant en mars prochain sa prochaine boutique de 116 mètres carrés, au Parco Nagoya.