Pour la première édition du Grand Prix de Las Vegas, ce week-end, les voitures de Max Verstappen et Sergio Pérez arboreront des enjoliveurs « Poker Chip » de PokerStars, que les fans pourront gagner à l’issue de la course.
La ville où le casino est roi accueille ce week-end son tout premier Grand Prix de Formule 1. Et quand il s’agit de faire le show, Las Vegas ne déçoit jamais. Les pilotes tenteront de dompter ce nouveau circuit pour remporter la première édition d’un nouveau rendez-vous prestigieux. L’as Max Verstappen, intraitable cette année et déjà assuré d’un troisième titre consécutif de champion du monde, sera une nouvelle fois le grand favori de la course au volant de sa Red Bull. Mais son valet Sergio Pérez aura également sa carte à jouer. A cette occasion, la RB19 aura un look tout particulier, en adéquation avec la ville où se déroule le Grand Prix.
Une première et un cadeau pour les fans
La voiture conçue par Lindsay Palmer – gagnante d’un concours de design organisé par Oracle Red Bull Racing pour cette course – arborera des enjoliveurs « Poker Chip » (représentant donc des jetons de poker) imaginés par PokerStars et Red Bull. C’est la première fois qu’un sponsor apparaîtra sur cette partie de la Formule 1, et pour marquer le coup, les fans auront la possibilité de gagner l’un de ces enjoliveurs après la course, dédicacé par Max Verstappen et Sergio Pérez. « Nous sommes fiers d’être les premiers à figurer sur les roues de l’équipe, et sur une partie emblématique d’une livrée très spéciale pour la course inaugurale à Las Vegas. Nos enjoliveurs marquent le sommet de nos efforts cette année pour récompenser les fans, et nous sommes heureux de partager cette pièce emblématique avec notre communauté », a déclaré Rebecca McAdam Willetts, directrice des partenariats chez PokerStars.