Nouveau DTN de la Fédération Française Handisport, Frank Bignet succède à François Le Castrec, qui assurait l’intérim depuis décembre dernier.
Nouveau visage au sein de la Fédération Française Handisport. Frank Bignet, 48 ans, sera le prochain Directeur Technique National de la fédération. Il a été nommé par la Ministre déléguée chargée des sports, Roxana Maracineanu, en concertation avec la présidente de la FFH, Guislaine Westelynck, la Direction des sports du Ministère et l’Agence nationale du Sport (ANS).
DTN du triathlon entre 2009 et 2017
L’ancien DTN de la Fédération Française de Triathlon, de 2009 à 2017, prendra ses fonctions le 1er février 2022. Depuis 2019, il est conseiller expert haute performance aux côtés de Claude Onesta, le manager de la haute performance de l’ANS.
Objectif Paris 2024… mais pas seulement
Frank Bignet succède ainsi à Christian Février, en poste depuis novembre 2017 jusqu’au 30 novembre dernier, et à François Le Castrec qui assure l’interim depuis décembre 2021. A la tête de la Direction Technique Nationale de la Fédération Française Handisport, Frank Bignet aura à cœur de mener les succès sportifs de demain, mais aussi d’assurer le développement des pratiques vers 2024 et au-delà.