Suite au décès de Guy Koller le 3 juillet dernier, Michel Raynaud a été élu président par intérim de la Fédération Française d’Haltérophilie-Musculation.
Une page se tourne avec beaucoup d’émotion au sein de la Fédération Française d’Haltérophilie-Musculation. Le 3 juillet dernier, Guy Koller, alors président de la FFHM, est décédé lors des Jeux Méditerranéens qui se déroulaient à Oran (Algérie). Suite à cette nouvelle tragique, « le Comité Directeur de la FFHM s’est réuni le 18 juillet dans le cadre entre autres d’un appel à candidatures pour la présidence par intérim de la FFHM », informe la fédération.
« Après un vote interne au Comité Directeur par voie électronique, clôturé ce jeudi à 17h, Monsieur Michel Raynaud, actuel Secrétaire général de la fédération a été élu à l’unanimité au poste de Président par intérim et nous l’en félicitons », poursuit la FFHM dans un communiqué. C’est donc Michel Raynaud qui assurera cette fonction jusqu’à la mise en place de la prochaine Assemblée Générale Elective dont la date n’a pas encore été définie par la fédération.
La Fédération Française d’Haltérophilie – Musculation (FFHM), fondée le 17 décembre 2000 sous le titre Fédération Française d’Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme, a été modifiée à la date du 1er septembre 2015. La FFHM représente 25 983 licencié(e), avec 9 929 femmes et 16 054 hommes, 329 clubs, 15 ligues régionales et 24 comités départementaux.