Handball : La discipline s’empare de l’Adidas Arena

Icon Sport

Le samedi 18 mai, les finales de Coupe de France vont prendre possession de l’Adidas Arena, qui accueillera son premier événement handball.

Le rendez-vous est fixé au 18 mai pour le handball français. Cette journée inédite à l’Adidas Arena débutera avec les finales fédérales féminine et masculine, nouvelles venues dans la compétition. Les féminines ouvriront le bal : l’Union Pays d’Aix Bouc Handball pour sa première finale de Coupe de France affrontera le Palente Besançon Handball. Du côté masculin, l’US Saintes Handball recevra le club de l’Elite Val-d’Oise.

Nouveau sacre pour Metz ?

La journée enchaînera ensuite avec la Coupe de France HandFauteuil, une première dans l’histoire de la compétition. Deux clubs HandFauteuil tenteront de remporter ce premier titre dans l’enceinte de l’Adidas Arena. La finale nationale féminine clôturera cette seconde journée de finales de Coupe de France. Victorieuses l’an passé, les Dragonnes messines tenteront de décrocher un douzième sacre face à la JDA Bourgogne Dijon Handball qui vivra sa quatrième finale de Coupe de France.


Programme du samedi 18 mai

13h15 : Finale fédérale féminine : UNION PAYS D’AIX BOUC HANDBALL / PALENTE BESANCON HANDBALL

15h15 : Finale fédérale masculine : US SAINTES HANDBALL / ELITE VAL D’OISE 

 17h15 : Finale HandFauteuil : ST LOUBES HANDBALL / HANDBALL CLUB CANTELEU ou HANDBALL BEAUSSAIS RANCE FREMUR

 19h00 : Finale nationale féminine : METZ HANDBALL / JDA BOURGOGNE DIJON HANDBALL

Quitter la version mobile