Ce samedi (19h30), le PSG Handball reçoit Aix-en-Provence dans le cadre de la 8e journée de Liqui Moly Starligue. Les Parisiens voudront confirmer.
Une semaine sans avoir à disputer trois matchs a dû faire du bien aux Parisiens. Depuis le début de la saison, le PSG Handball a disputé 16 rencontres toutes compétitions confondues. « On va avoir un peu de repos. Ça fait un moment qu’on n’a pas eu une semaine avec un seul match. Ça va nous faire du bien. Surtout pour la tête », soufflait Raul Gonzalez, coach des Franciliens, à l’issue de la victoire des siens dimanche face à Chambéry auprès de PSGTV.
Ce samedi, le champion de France en titre reçoit Aix-en-Provence. Pour cette rencontre, les hommes de Raul Gonzalez pourront compter sur un Elohim Prandi en feu. L’arrière parisien a été élu meilleur joueur du mois d’octobre en championnat. Ses 33 réalisations ont grandement contribué à cette distinction.
Un calendrier démentiel attend Paris
Cette semaine avec une seule rencontre au programme est du pain béni pour les Rouge et Bleu. C’est la première fois qu’ils n’ont qu’un match à jouer. Cette partie permettra aux partenaires de Nikola Karabatic de se remettre dans le bain avant un calendrier démentiel qui les attend, que ce soit en championnat, en Coupe de France ou bien en Ligue des Champions, jusqu’à la fin du mois. Le rush se poursuivra dès mardi avec la réception de Chambéry en Coupe de France. Trois jours plus tard, les Parisiens se déplaceront à Chartres, toujours en Coupe de France.
Le 23 novembre, la Ligue des Champions fera son retour. L’ogre parisien recevra Gudme. La manche retour sera prévue la semaine suivante au Danemark. Mais avant ce déplacement en terres danoises, les nonuples champions de France recevront Saint-Raphaël. C’est un programme pimenté qui attend les joueurs de Raul Gonzalez.