Handball : Rester invincible en Ligue des Champions

Icon Sport

Ce jeudi, le PSG Handball reçoit le Dinamo Bucarest au Stade Pierre de Coubertin pour une rencontre de Ligue des Champions. Avec l’objectif de rester invaincu en ce début d’année 2023.

Le PSG Handball est toujours invaincu en ce début d’année 2023. Les hommes de Raul Gonzalez ont remporté leurs rencontres face à Chartres (35-37), Zagreb (30-33) et Dunkerque (44-36) ces derniers jours. Ce jeudi, ils s’apprêtent à de nouveau à goûter à la Ligue des Champions au Stade Pierre de Coubertin. Les Rouge et Bleu reçoivent le Dinamo Bucarest, qu’ils ont battu en octobre dernier en Roumanie (29-35).

« On ne peut pas demander mieux que ces trois victoires pour débuter 2023. Maintenant, il faut se reposer pour être encore plus fort, jeudi, face au Dinamo Bucarest. Je suis heureux de retrouver Coubertin, d’autant que c’était plein. Le public a parfaitement joué son rôle de huitième homme », commentait Gautier Loredon, pivot du PSG à PSGTV après la victoire des siens dimanche face à Dunkerque (44-36).

Poursuivre la série d’invincibilité

Depuis le 22 décembre et un succès acquis de haute lutte face à Nantes, les Parisiens restent sur une série d’invincibilité de quatre rencontres sans défaite. L’enjeu pour les coéquipiers de Luc Steins sera de maintenir cette série positive. D’autant plus que l’ogre parisien est actuellement leader du groupe A en Ligue des Champions.

Les prochains matchs toutes compétitions confondues seront décisifs, puisque après la réception du Dinamo Bucarest, le club de la capitale va enchaîner deux déplacements. Le premier à Sélestat en championnat ce dimanche et le second jeudi prochain sur le parquet du Wisła Płock, en Ligue des Champions. Les Franciliens termineront le mois de février avec la réception de l’USAM Nîmes le 26 février, avant un choc en C1 contre les Hongrois de Veszprém, deuxièmes de la poule.

Quitter la version mobile