Hankook devient partenaire de l’AS Monaco

Le manufacturier de pneus Hankook a signé un partenariat avec l’AS Monaco, pour une durée initiale de deux ans. Un partenariat qui doit permettre à la marque d’accroitre sa notoriété et de soutenir son développement commercial sur le territoire français.

 
Le partenariat nouvellement signé entre les deux entités vise donc à multiplier la visibilité de Hankook France, soutenu par la popularité de l’AS Monaco. Le club de la Principauté, fondé en 1924, offre non seulement une longue tradition de valeurs sportives mais aussi une grande communauté de fans. Un choix idéal pour étendre la notoriété du fabricant de pneus et qui correspond parfaitement à la philosophie de la marque Hankook. Engagé dans les sports automobiles pour mettre en avant la qualité et la performance de ses pneus, Hankook marque également sa volonté d’investir le football pour nourrir sa stratégie de communication et de développement.

Fidéliser les clients

Hankook bénéficie ainsi d’une forte présence dans le Stade Louis-II lors des matches à domicile en Ligue 1, avec notamment son logo sur les panneaux LED et les panneaux fixes en bord de terrain. Le club, octuple champion de France et vainqueur à cinq reprises de la Coupe de France, arborera également le logo Hankook sur les murs d’interviews, ainsi que sur le banc des joueurs et des entraineurs. Les matchs à domicile permettront également à la marque de mettre en place une fidélisation de ses clients grâce à des invitations haut de gamme.

Vadim Vasilyev – Vice-Président Directeur Général AS Monaco :

« Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec Hankook, avec qui nous partageons l’ambition d’être à la pointe de la performance pour offrir à nos fans, et nos clients, une expérience et des émotions uniques. En outre, cette association avec une entreprise internationale leader dans son secteur, souligne l’attractivité croissante du club et permettra à chacune de nos marques de renforcer sa notoriété et de continuer à grandir. »

Jong Woo Kim – Directeur général d’Hankook France :

« Nous sommes très fiers de nous engager avec l’AS Monaco FC avec qui nous partageons la culture de l’innovation, les standards du haut de gamme et une vision de la performance qui lie créativité et efficacité. Notre ambition de devenir la marque de pneus la plus réputée au monde passera notamment par la conquête du marché français et européen. Ce partenariat est un formidable outil pour y répondre. »

La rédaction
Quitter la version mobile