Hockey sur glace : Dernière chance pour Cergy-Pontoise

Icon Sport

A l’issue du match 4 dimanche, les Jokers de Cergy-Pontoise se sont inclinés à domicile face aux Brûleurs de Loups de Grenoble sur le score de deux buts à cinq. Si les Isérois mènent trois matchs à un en demi-finales de Ligue Magnus, les Cergy-Pontains peuvent encore contrarier les plans grenoblois en l’emportant ce mardi.

Dimanche soir, les Jokers de Cergy-Pontoise ont perdu à domicile le 4e match des demi-finales de Ligue Magnus face aux Brûleurs de Loups de Grenoble sur le score de deux buts à cinq. Si les partenaires de Pierre-Charles Hordelalay ont ouvert le score à la 58e seconde grâce à Ryan Tait, les Grenoblois ont refait leur retard dès la septième minute de jeu de la première période. Avant de prendre le large en menant  4-1 à 14 minutes du terme et d’enfoncer le clou avec une cinquième réalisation par Damien Fleury (59e).

Malgré la défaite des siens, Jonathan Paredes est satisfait de la prestation de ses hommes : « Je pense qu’on a fait une prestation globale très satisfaisante ce soir (hier soir, ndlr.). Les pénalités ne nous ont pas tué directement mais je pense qu’on a peut-être manqué un petit peu de jus sur la fin pour mettre cette étincelle dont on aurait eu besoin. »

Match de la dernière chance pour Cergy-Pontoise

Ce mardi (20h15), les Jokers de Cergy-Pontoise se déplacent à Grenoble pour le 5e match. Cette rencontre revêt une grande importance pour les hommes de Jonathan Paredes. S’ils perdent face aux Brûleurs de Loups, leur saison est terminée. Cependant, cela n’entâchera en rien leur superbe parcours qui leur a permis de disputer les play-offs de Ligue Magnus pour la première fois de l’histoire du club.

Pour la rencontre à Grenoble, le technicien val-d’oisien sait ce qu’il veut. « On ne va pas à Grenoble en victimes et je pense qu’on est tous des compétiteurs. Tenter quelque chose, ça c’est sûr qu’on y va pour gagner », a-t-il indiqué sur la page Facebook des Jokers de Cergy-Pontoise à l’issue de la 4e rencontre face aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

Quitter la version mobile