Après avoir remporté les deux premières manches des quarts de finale de Ligue Magnus, les Jokers de Cergy-Pontoise ont vu les Gothiques d’Amiens recoller au score mardi en remportant la rencontre.
Les Jokers de Cergy-Pontoise sont dans le dur. Après avoir remporté les deux premiers matchs face aux Gothiques d’Amiens vendredi (5-4 a.p) et samedi (3-2), les hommes de Jonathan Paredes se sont inclinés pour la deuxième fois mardi (6-2), après avoir concédé une défaite 2-1 lundi. Deux défaites rageantes pour les partenaires de Paul Schimtt qui vont devoir relancer la machine dès ce mercredi soir au Coliseum d’Amiens.
L’entraîneur des Gothiques d’Amiens, Anthony Mortas, s’est montré élogieux envers les Jokers après la rencontre. « Les Jokers de Cergy-Pontoise sont une équipe très opportunistes depuis le début de la saison, c’est une de leurs forces. Ils l’ont montré durant les 44 matchs de saison régulière et encore en play-offs. Dès qu’on leur donne la moindre petite chose, ils la prennent », a lancé le coach de l’équipe picarde.
Tout est à refaire pour les Jokers de Cergy-Pontoise en quarts
A la suite de la victoire des Gothiques lors du match 4, le score total sur leux deux rencontres est de deux partout. Dès lors, tout est à refaire pour les Jokers. Et cela commence dès ce mercredi soir. Les Cergy-Pontains disputeront le cinquième match des quarts de finale de Ligue Magnus dans un Coliseum d’Amiens chaud bouillant pour l’occasion. Les protégés de Jonathan Paredes devront mettre les ingrédients nécessaires, à savoir détermination, envie et combativité pour venir à bout de cette belle équipe amiénoise.
Quant au match 6, il se déroulera ce samedi (20 heures 30) à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise. Pour ce match, les partenaires de Paul Schimtt pourront compter sur leurs fidèles supporters pour les pousser et remporter cette sixième partie afin d’écrire l’une des plus belles pages de l’histoire des Jokers de Cergy-Pontoise.
Commentaires 1