Ce vendredi (21h30), les Jokers reçoivent les Diables Rouges de Briançon, avec l’objectif de se relancer après la défaite subie à Nice le week-end passé. Les Cergypontains vont recevoir trois fois en sept jours.
Après une victoire à Gap et une défaite à Nice le week-end passé, les Jokers de Cergy-Pontoise se sont relancés en remportant leur match de Coupe de France mercredi face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne (4-2). Désormais, les Val-d’Oisiens veulent capitaliser sur ce succès acquis en terres val-de-marnaises pour se relancer en championnat. Et pour cela, les joueurs de Jonathan Paredes recevront les Diables Rouges de Briançon à l’Aren’Ice ce vendredi.
Actuellement classés sixièmes avec 17 points, les Cergypontains pourraient parfaitement se relancer en championnat et prouver que le couac subi à Nice n’était qu’un accident. En cas de victoire face à Briançon, 11e, les partenaires de Théo Gueurif pourraient recoller à la quatrième place. De plus, une prestation de Diambar animera la mi-temps de la rencontre.
3 réceptions en 7 jours
Après la réception des Diables Rouges de Briançon, les Jokers de Cergy-Pontoise reçoivent une nouvelle fois. Ce sera au tour des Gothiques d’Amiens de se rendre dans le Val-d’Oise pour un match en retard comptant pour la troisième journée de Synerglace Ligue Magnus. Les joueurs de la préfecture du Val-d’Oise se rendront par la suite à Amiens, pour le round deux, qui se tiendra deux jours plus tard au Coliseum.
Le 28 octobre prochain, les demi-finalistes de la dernière édition de la Synerglace Ligue Magnus accueilleront les Aigles de Nice. Cette rencontre tombe à point nommé puisque les Jokers ont été battus par les Azuréens (3-2). Ce sera aussi l’occasion pour les Franciliens de prendre leur revanche et de remettre les pendules à l’heure à l’issue des deux confrontations. Qu’on se le dise, le calendrier du club présidé par Christophe Cuzin va être très chargé.