En attendant de savoir qui va lever le trophée le 26 mai prochain à Kiev en Ukraine, Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot et le Roi Pelé dévoilent la nouvelle « montre accréditée officielle » de l’UEFA Champions League™.
Tout comme les maîtres du Temps étaient vêtus de bleu, Hublot crée une montre entièrement nuancée de la couleur emblématique de la compétition. La Classic Fusion Chronograph UEFA Champions LeagueTM, s’impose dans un boîtier de 45mm de diamètre en céramique bleue polie et satinée. Le cuir de la victoire s’affiche en alligator bleu, surpiqué d’une couture blanche. Son cadran soleillé bleu affiche en ton sur ton le mythique Starball et ses 8 étoiles, formant un ballon qui est l’emblème de la compétition. Le fond de la boîte revêt quant à lui le logo de l’UEFA Champions League™.
Incontournable dans le monde du football, la manufacture horlogère Suisse est au rendez-vous de toutes les rencontres majeures de la planète football. Aux côtés des plus grands clubs, des joueurs stars, de la Coupe du Monde de la FIFA™ à la Coupe des Confédérations de la FIFA, en passant par les compétitions européennes majeurs, l’UEFA Champions League™, l’UEFA Europa League™, Hublot a le foot qui coule dans ses veines. A ses côtés depuis 2013, Pelé, le citoyen du Monde et icône du football, incarne le rêve et la victoire, une passion du football qui n’a pas de frontières. Le triple champion du monde, record toujours inégalé, a notamment remporté par deux fois la Copa Libertadores, la plus grande compétition des clubs en Amérique du Sud, l’alter ego de la Ligue des Champions en Europe de l’UEFA.
La rédaction