En devenant distributeur officiel de la Fédération Française de Football, INTERSPORT renforce son investissement dans le football français et accentue sa présence sur les terrains de Ligue 1 et Ligue 2…
Allié historique du football hexagonal avec plus de 4000 clubs partenaires amateurs et professionnels, INTERSPORT s’est associé à la FFF pour les quatre prochaines saisons, jusqu’en 2021. L’enseigne devient ainsi le distributeur officiel des Équipes de France (A, Féminines, Espoirs) et partenaire privilégié du football amateur. Cette alliance se traduira par des offres privilégiées pour l’ensemble des clubs et licenciés, mais également de nombreuses surprises pour les fans des Équipes de France dans les 650 magasins de l’enseigne, sur intersport.fr ainsi que sur les réseaux sociaux. En complément de son association avec la principale institution du football français, INTERSPORT va renforcer sa visibilité sur les stades de Ligue 1 et Ligue 2 grâce à des partenariats signés avec de nombreux clubs.
Jacky Rihouet, président INTERSPORT France et Belgique :
« Ce partenariat avec la Fédération Française de Football est une vraie fierté pour notre coopérative. Nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment celles de l’esprit d’équipe et de la proximité, et nous espérons construire durant ces quatre années une très belle histoire. Je pense aux Équipes de France, mais surtout au football amateur avec lequel nous sommes très liés depuis de nombreuses années. Nous voulons partager avec les Français le goût du football et encourager sa pratique. C’est un sport qui crée des émotions collectives et favorise la cohésion sociale partout où il se développe. Créer toujours plus de lien social grâce au sport, fait partie intégrante de notre ADN. […] La Ligue 1 et la Ligue 2 sont des vitrines incroyables pour INTERSPORT et nous sommes ravis d’annoncer notre alliance avec des clubs incontournables du football français pour la saison 2017-2018. Je pense bien sûr à l’Olympique de Marseille, partenaire de longue date avec lequel nous partageons une histoire particulière, mais aussi à des clubs comme Nantes, Saint-Etienne ou Rennes, qui sont des marques incontournables du football français. INTERSPORT s’associe à des clubs populaires, qui nous ressemblent et qui sont en proximité de nos magasins ».
La rédaction