Jérôme Chaton nouveau Directeur Commercial de Mizuno France

Jérôme Chaton est le nouveau Directeur Commercial et Marketing de Mizuno France. Après des passages chez le Coq sportif ou encore Diadora en Italie, il apportera son expérience pour participer au développement de la marque sur le territoire métropolitain.

 
Apres avoir débuté sa carrière professionnelle au sein de Mars Alimentaire, Jérôme Chaton, évolue depuis 15 ans au sein de l’industrie du Sport / Sportswear. Il rejoint Nike en 2004 pour la gestion des Grands Comptes, puis développe la catégorie football sur le marché français. En 2011, Jérôme Chaton contribue au retour du Coq sportif en tant que Directeur des ventes Sport Performance et Lifestyle. Avant de rejoindre Mizuno, il dirigeait depuis 2014 l’activité de la marque italienne Diadora en France et en Belgique.

Nicolas Hope, Directeur Général de Mizuno France :

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Jérôme au sein de notre filiale française en tant que Directeur Commercial et Marketing. Dans le cadre de nos objectifs de croissance, Jérôme s’inscrit parfaitement dans notre approche globale en tant que marque multisport, d’autre part, son expérience permettra également d’accompagner le déploiement de notre toute nouvelle catégorie Sportstyle que Mizuno lance sur le marché de la mode cet été 2019. »

La rédaction
Quitter la version mobile