KFC s’engage dans le foot à 5

KFC, partenaire de la Fédération Française de Football, continue d’enrichir ses activations dans le football.

 
Après le e-sport, c’est le territoire du foot à 5 que la marque a décidé d’investir en nouant un partenariat avec le groupe Le Five, l’un des réseaux majeurs de centres privés de football à 5 en France et surtout en lançant sa propre compétition nationale. Ce dispositif complet, développé grâce à l’agence Sport Plus Conseil, va permettre à KFC de s’afficher dans les 40 centres du réseau LE FIVE/SOCCER PARK pour la saison 2017/2018, avec pour objectif de créer du lien entre ses 200 restaurants et les centres de foot à 5. Les restaurants auront ainsi la possibilité d’organiser des événements dans le centre Le Five le plus proche, notamment lors des retransmissions des matchs de l’équipe de France. Ils pourront également développer des opérations spéciales à destination de leurs clients, comme par exemple des heures de foot gratuites ou des offres spéciales sur les menus.

Lancement de la « KFC Foot 5 Cup »

KFC lancera également sa propre compétition nationale la « KFC Foot 5 Cup », qui sera organisée de janvier à mars 2018 dans 18 centres, avec l’organisation d’une grande finale nationale à Paris qui réunira 20 équipes (les 18 équipes vainqueurs des tournois qualificatifs plus les vainqueurs des dernières éditions de la Five Cup et Galaxy Cup autres évènements de références du Foot à 5). Fort de son partenariat avec la FFF, KFC proposera à l’équipe lauréate de gagner une expérience exclusive inoubliable en assistant en VIP à un entraînement de l’équipe de France de football à Clairefontaine.

La rédaction

 

Quitter la version mobile