Le 9 septembre prochain, le GLORY posera ses valises à Paris. Plus exactement au Dôme de Paris, où les meilleurs kickboxeurs combattront.
Le GLORY revient en France pour la première fois depuis 2019. Cette année, le GLORY 88 se déroulera à Paris. Plus exactement au Dôme de Paris. Les meilleurs kickboxeurs de la planète se retrouveront dans la capitale française pour endécoudre. Une qualification en vue pour le Grand Prix historique des lourds du GLORY s’y tiendra.
Cette édition parisienne verra le GLORY s’associer à La Sueur Fighting Championship (LSFC). « Nous sommes très heureux de nous associer à GLORY pour organiser le plus grand événement de kickboxing de l’année pour les fans de combat à Paris, a dévoilé Guillaume Duseaux, président de La Sueur, dans un communiqué de presse. C’est une excellente occasion de promouvoir le sport et une grande opportunité pour les Français. Nous avons hâte d’annoncer la carte et de faire de cet événement un véritable moment historique. En tant que fans de combat, toute l’équipe de La Sueur est très honorée d’avoir la deuxième édition du LSFC sous la bannière GLORY, et pour la toute première fois en kickboxing. »
Une collaboration qui promet de faire des étincelles
Pour la première fois, La Sueur Fighting Championship et GLORY s’associent pour une date. Les deux entités sont convaincues des bienfaits de cette alliance pour offrir le meilleur du kickboxing mondial aux fans de la discipline.
« Nous sommes également ravis d’avoir l’opportunité de faire équipe avec La Sueur et le LSFC pour cet événement, a ajouté Jon Martone, EVP Marketing dans le même communiqué. Ils ont fait des choses incroyables pour les sports de combat en France au cours des dernières années, et nous pensons que notre collaboration produira l’une des meilleures soirées de combats que les fans français aient jamais vues. »