En 2021, « Kinder Joy of Moving » va un cran plus loin pour faciliter l’accès au sport des enfants et s’associe au dispositif Pass’Sport, porté par le Ministère chargé des Sports. Pour cette rentrée sportive, ce sont 20 000 enfants qui pourront bénéficier d’une remise supplémentaire pour s’inscrire dans un club d’athlétisme, de basketball ou de handball.
En cette rentrée, « Kinder Joy of Moving » s’associe au dispositif Pass’Sport et à ses trois fédérations sportives partenaires – Fédération Française d’Athlétisme, Fédération Française de BasketBall, Fédération Française de Handball. Le dispositif Pass’Sport permet aux familles bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ou de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH), de bénéficier d’une réduction de 50 euros sur l’adhésion sportive de leur enfant.
Athlé, hand et basket en vedette
En soutien à cette initiative, cette année, « Kinder Joy of Moving » rembourse 10 euros supplémentaires à chaque enfant qui bénéficie du Pass’Sport et qui s’est inscrit dans l’un des clubs affiliés à l’une de ces fédérations partenaires. « Kinder Joy of Moving » propose cette remise pour les 20 000 premières demandes conformes. (5 000 pour l’athlétisme, 7 500 pour le basketball et 7 500 pour le handball).
En vigueur jusqu’au 30 novembre
Les familles éligibles peuvent bénéficier du remboursement en demandant une attestation officielle faisant mention de la réduction Pass’Sport à leur club, puis en créant une demande sur le site https://retourauclub.kinder.com jusqu’au 30 novembre 2021.