L’Obstacles Race Buthiers (ORB) débarque ce dimanche à l’îlе dе lоіsіrs dе Buthіеrs (Seine-et-Marne). Petits et grands peuvent prendre part à l’événement.
Les courses d’obstacles sont une nouvelle fois à la fête en Seine-et-Marne. Après la Mudgirl en septembre dernier à la base de loisirs de Jablines-Annet, c’est au tour de l’île de loisirs de Buthiers d’accueillir l’Obstacles Race Buthiers (ORB). Un parcours de 8 kilomètres attend les participants, qui devraient être nombreux à se présenter au top départ de cette course d’obstacles.
23 obstacles joncheront l’épreuve. Une palissade d’1m50, des petits pneus, un filet vertical, du zwall, du ramping, une palissade de 2m50, des pneus de tracteurs et des filets latéraux seront présents. Les athlètes retrouveront ensuite une montée de corde, du bucket carry, des pneus moyens à porter, du cheese board, un low ring insane, dessus dessous, un multi wheel spécial, un memory code, un twister gibbon, un atlas, une grotte, un multirig ball, un multi combo HCT, des pénalités bracelet et une traversée de piscine remplie de boue clairsemeront l’Obstacles Race Buthiers. Un parcours bien sportif attend les participants.
Accessible tant aux enfants qu’aux adultes
La particularité de l’Obstacles Race Buthiers réside dans son accessibilité. Cette rencontre sportive est aussi bien ouverte aux adultes qu’aux enfants, qui doivent être accompagnés pour réaliser l’entièreté de ce circuit. De même pour les sportifs, qu’ils soient confirmés, intermédiaires ou amateurs. De plus, il est parfaitement possible de prendre part à la course en étant déguisé.
A l’issue de l’Obstacles Race Buthiers, chaque concurrent aura le droit à un ravitaillement de fin de parcours. S’ajoute à cela une médaille pour tous les participants, ainsi que l’accès au spa, avec douche froide ou chaude. La bonne humeur, la convivialité, le partage, le plaisir de participer et le dépassement de soi rythmeront à coup sûr cette manifestation sportive.