À l’occasion de la 11e étape de La Bonne Échappée entre Alençon et Fougères, les cyclistes ont eu la chance d’être accueilli de la meilleure des manières pour leur retour en région Bretagne.
La Flamme olympique continue son périple et passe par la Bretagne. Une jolie opportunité pour La Bonne Échappée et pour La Vie en Rise. En effet, après le départ d’Alençon très tôt ce samedi, les cyclistes roses ont été acclamés à leur arrivée au village olympique de Fougères. La Flamme olympique passait ainsi à Fougères, une véritable fête pour la ville puisque plus de 8 000 spectateurs attendaient l’évènement.
Un moment inoubliable
Cette arrivée a vraiment été unique, notamment pour le jeune Mao, 15 ans, fan de cyclisme, qui a réussi à passer le cap des 100km en une journée grâce à La Vie en Rose. Inoubliable également pour la ville de Fougères, comme le confirme le maire de la ville, Louis Feuvrier.
« Nous sommes très contents d’accueillir cet évènement populaire et très fiers d’associer notre territoire en tant qu’acteur et ambassadeur des Jeux Olympiques ». Un moment de liesse donc, où tout le monde a pu échanger sur le sport et sur tous ses bienfaits. Ces moments de joie sont à retrouver sur notre chaine YouTube.