La Canne de Combat en vedette à Nancy

CCNB

La Ligue Grand Est de Savate boxe française organise un stage du 30 octobre au 1er novembre au CREPS de Nancy. Une belle manière de promouvoir une discipline en développement.

Discipline associée de la Fédération française de Savate boxe française, la Canne de Combat a le vent en poupe. Sport ambidextre, les tireurs enchaînent des coups, sauts, fentes, voltes, esquives et parades dans des séries créatives afin d’essayer de toucher son adversaire. Ce sport de combat francais qui associe des techniques ludiques et efficaces, permet aux hommes, femmes, petits et grands de vite maîtriser les quelques coups de bases. Alors que la rentrée a permis à la discipline, comme aux autres sports de combat, de reprendre pleinement, la Canne de Combat s’ouvre à un nombre croissant de pratiquants.

Le Grand Est comme exemple

C’est par exemple le cas dans le Grand Est, où la Ligue Grand Est organise un stage du 30 octobre au 1er novembre. Un stage qui se déroule au CREPS de Nancy, avec plusieurs options proposées : première partie de l’UC2 savate boxe française (2ème partie de l’UC2 les 5 et 6 février au CREPS de Nancy), première partie de l’UC2 canne de combat (2ème partie de l’UC2 les 5 et 6 février au CREPS de Nancy), stage de perfectionnement technico-tactique adulte savate boxe française, stage de perfectionnement technico-tactique adulte canne de combat ou encore actualisation des moniteurs boxe française diplômés (stage au même tarif que le stage technico-tactique).

Quitter la version mobile