Mondial La Marseillaise : Chez les Rocher, une histoire de famille !

SPORTMAG

A l’occasion de l’édition 2024 du Mondial La Marseillaise, Dylan Rocher fait équipe avec son frère, Mendy Rocher.

Sept ans plus tard, Dylan Rocher peut-il soulever à nouveau le trophée du Mondial La Marseillaise ? « Dydy la Foudre » est en quête de son cinquième sacre à Marseille à partir de ce dimanche. Mais le multiple champion du monde entend également prendre beaucoup de plaisir sur la plus grande compétition du monde. C’est pourquoi il a choisi de s’entourer de son frère, Mendy Rocher, et de Philippe Zigler.

« Un concours un peu spécial »

« C’est un concours un peu particulier, un peu spécial », confie Dylan Rocher à propos du Mondial La Marseillaise. « Le premier jour, c’est un peu folklorique, on joue un peu de partout, il y a toujours énormément de monde. C’est un peu la fête de la pétanque. » Mais le joueur de la Team SPORTMAG sait à quel point ce format peut réserver des surprises. « Les premiers jours, on peut tomber contre de belles équipes ou des équipes amateurs. Contre les amateurs, ça peut aller vite, mais quand il y a une grosse partie, il faut très vite se mettre dans le bain. »

Être vite dans le rythme, ce sera l’un des défis de cette équipe Rocher sur ce Mondial La Marseillaise version 2024. Un trio qui bénéficie d’un sacré atout : l’expérience.  Dylan Rocher dispute le Mondial depuis une quinzaine d’années. Suffisant pour parvenir à éviter les éventuelles embûches… et à tenter d’aller le plus possible pour envisager une victoire en famille.

Quitter la version mobile