Rugby : la région Auvergne-Rhône Alpes se prépare pour le Mondial 2023

20th October 2019, Oita, Japan; Players of France sing their national anthem before the 2019 Rugby World Cup Quarter-finals match between Wales and France at the Oita Stadium in Oita, Japan - Editorial Use Photo by Icon Sport - --- - Oita Stadium - Oita (Japon)

Ce 18 janvier, un comité d’organisation local Auvergne-Rhône Alpes pour la Coupe du monde de rugby 2023 va être officiellement lancé à Lyon.

 
Toutes les Ligues régionales ont créé, sous l’impulsion commune de la FFR et de France 2023, un CLC (Comité Local de Coordination) ayant pour vocation de valoriser et promouvoir l’événement mondial sur leur territoire par la mise en œuvre d’actions concertées.
 

 
Ils sont composés par des forces économiques, sociales, institutionnelles et sportives afin de s’assurer du rayonnement du rugby et de la Coupe du monde 2023. Claude Atcher, directeur général de France 2023, fera une présentation des objectifs des CLC ce samedi du côté du Stade Gerland, en amont du match de Coupe d’Europe opposant le LOU à Northampton.

Olivier Navarranne
Quitter la version mobile