La Team SPORTMAG voit le jour !

En ce mois de mai 2022, SPORTMAG annonce le lancement de sa Team, composée de huit athlètes.

La Team SPORTMAG est lancée ! En ce mois de mai 2022, SPORTMAG annonce le lancement de sa Team, composée de huit sportifs de haut niveau. Le partenariat entre SPORTMAG et ces athlètes va permettre d’effectuer un suivi mensuel de l’actualité de chacun de ces sportifs jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Actualité sportive, résultats, mais aussi études, business ou encore vie personnelle : l’ensemble des sujets seront abordés lors d’entretiens qui seront diffusés tous les lundi et jeudi sur le site web de SPORTMAG.

La Team SPORTMAG est composée de :

Dylan Rocher : Multiple champion du monde et vainqueur des Masters de Pétanque, il est la principale tête d’affiche de la pétanque tricolore.

Léonie Cambours : Elle fait partie des grands espoirs de l’athlétisme français. Championne de France en salle cette année en Pentathlon, elle a pris la 7e place lors des derniers Mondiaux en salle.

Jonathan Hivernat : Joueur du Stade Toulousain, le spécialiste de rugby-fauteuil est récemment devenu champion d’Europe de la discipline lors de la compétition organisée à Paris.

Madelon Catteau : La nageuse des Dauphins du TOEC va vivre une saison particulièrement chargée, elle qui vise une participation aux championnats d’Europe, tant en bassin qu’en eau libre.

Laëtitia Guapo : La joueuse du Tango Bourges Basket s’apprête à passer son été sous les couleurs de l’équipe de France de basket 3×3, une formation en pleine préparation pour Paris 2024.

Margot Chevrier : Championne de France du saut à la perche en 2021 et 2022, l’athlète de 22 ans est pleine progression à l’approche des Mondiaux en plein air cet été.

Mattéo Baud : Grand espoir français en combiné nordique, l’athlète a participé à ses premiers Jeux olympiques cette année du côté de Pékin. Avec des performances prometteuses à la clé.

Victoire Andrier : Championne de France d’escalade de vitesse, la grimpeuse savoyarde ne cesse de progresser et vise une médaille à l’occasion des prochains Jeux de Paris 2024.

Quitter la version mobile