Les 25 et 26 novembre, Tignes sera à l’honneur. La station propose son week-end Opening, avec notamment la Yéti Race au programme.
Après le succès de la pré-ouverture d’une partie du domaine skiable le week-end dernier, accueillant plus de 3500 skieurs enthousiastes, Tignes s’apprête à lancer pleinement sa saison d’hiver avec l’événement Opening. Un week-end sportif et festif se profile, agrémenté de sessions de ski sur le secteur de Grande Motte. La station se prépare activement à accueillir les amateurs de glisse avec un programme riche et varié.
Un événement accessible de 7 à 77 ans
Avant de se lancer à l’assaut des pistes et pour bien démarrer la journée, nos équipes distribuent gratuitement des boissons chaudes sur les différents fronts de neige de la station. Au début de soirée, l’atmosphère festive monte d’un cran avec une grande soirée à Tignespace à partir de 18h00. Au programme : spectacles Arts et Traditions de la Savoie, musiciens et danses folkloriques, suivi d’un concert du groupe « Patchwork-Les légendes du rock », puis aux platines DJ Mick AKF jusqu’à 1h du matin.
Le dimanche matin, après une nuit festive, les skieurs auront la possibilité de prolonger le plaisir sur les pistes et/ou de participer à l’édition 2023 de la Yéti Race. Une course déjantée entre trail et course d’obstacles sur neige (10 km, 500 m de dénivelé), où les participants les mieux déguisés auront l’honneur de monter sur le podium.
Bon plan pour l’Opening : Tignes propose des offres commerciales attrayantes dans le cadre du week-end Opening. À partir de 157€ par personne, on profite de l’hébergement en hôtel ou en appartement, avec un forfait de ski Tignes inclus pour le samedi et le dimanche.