Laëtitia Guapo, joueuse du Tango Bourges Basket, s’est exprimée vendredi soir en conférence de presse d’après-match sur la victoire de son équipe lors du Match des Champions, ainsi que sur la complémentarité entre le basket à 5 et à 3.
Un nouveau trophée entre dans la collection de Laëtitia Guapo. Après l’Eurocoupe, le championnat de France, la Coupe du Monde de basket 3×3, le Trophée Alain-Gilles et la Supercoupe d’Europe, l’athlète de la Team SPORTMAG a décroché un nouveau titre. Vendredi soir, le Tango Bourges Basket a remporté le Match des Champions en disposant de Basket Landes (76-68). Durant la rencontre, la native de Clermont-Ferrand s’est montrée performante en inscrivant 14 points. Elle estime qu’elle et ses partenaires progressent au fur et à mesure des matchs. De bon augure avant la réception de l’Olympiacos, ce mardi en Euroligue.
Le 3×3 complémentaire du 5×5 et inversement
Laëtitia Guapo se sait attendue. Malgré la grosse attente qui règne autour de la basketteuse, cette dernière confie que le basket 5×5 est complémentaire du 3×3, et inversement. Le tout, en étoffant son jeu, avec le shoot extérieur.