L’ANDIISS évoque la nouvelle gouvernance du sport

Icon Sport

Jeudi 7 octobre, à Salon-de-Provence, les comités ANDIISS Occitanie et SUD PACA organisent un atelier dédié à la Nouvelle Gouvernance du Sport et aux SCIC.

Lors de cette journée, la première table ronde sera dédiée à la thématique « Nouvelle gouvernance du sport… où en est on ? ». Elle verra intervenir Jean-Daniel Beurnier, Vice-président de la Conférence Régionale du Sport SUD-PACA, membre élu de la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie Provence Alpes Côte d’Azur, Laurent Bonnet, Collège des CT, Toulon Métropole, Vice-président de la Conférence Régionale du Sport SUD-PACA, Bernard Demars, de la DRAJES SUD – PACA, Éléonore Leprêtre, Conseillère Régionale déléguée à l’organisation des Jeux Olympiques, Hervé Liberman, Président de la Conférence Régionale du Sport SUD-PACA (Président du CROS SUD-PACA), et Anne-Lise Quiot-Titon, Conseillère en charge des territoires à l’Agence nationale du Sport.

FORD BANNIERE 300X250 OCT21Deux tables rondes au programme

Une deuxième table ronde sera axée sur le thème « La SCIC ? Un modèle de gestion collective privé au service de l’intérêt général ? ». Pour l’occasion, Bernard Nicolaidïs, du Cabinet SED Conseils, et Katia Torres, Responsable Insertion-Professionnalisation-ESS au Ministère chargé des Sports, donneront leurs avis sur ce sujet précis.

SPORTMAG sera au coeur de l’événement et vous fera vivre les échanges et réactions des différents intervenants.

Quitter la version mobile