Lavazza s’implique dans l’avenir du tennis mondial

La société italienne de café Lavazza sponsorise les Next Gen ATP Finals 2019 de tennis et souhaite se rapprocher d’un public plus jeune.

 
Lavazza, société italienne de café, déjà partenaire des quatre tournois du Grand Chelem, poursuit son engagement dans le tennis en sponsorisant les Next Gen ATP Finals 2019, un tournoi de jeunes talents qui se déroule à Milan jusqu’à samedi. Lavazza profitera de l’événement pour présenter ses deux nouveaux ambassadeurs : l’Italien Jannik Sinner et l’Australien Alex De Minaur (photo), deux jeunes tennismen prometteurs.  « Nous sommes ravis que nos liens avec le tennis, qui remontent à Wimbledon en 2011, touchent aujourd’hui un public plus jeune en parrainant les Next Gen ATP Finals 2019 », a déclaré Marco Lavazza, vice-président du groupe. « Ces dernières années, les initiatives de Lavazza dans le tennis ont pris de l’importance, gagnant chaque année de plus en plus d’enthousiastes sur les plus grands cours de tennis du monde. » 
 

Leslie Mucret
Quitter la version mobile