Le Bulky Games s’installe à Saint-Quentin-en-Yvelines

DR

Le 9 septembre, le Bulky Games, une course à obstacles gonflables géants, posera ses valises à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Après avoir fait étape à Torcy (Seine-et-Marne) en avril, le Bulky Games va faire son retour en Île-de-France. Plus exactement à Saint-Quentin-en-Yvelines (Yvelines). L’organisation va poser ses quartiers le 9 septembre dans la base de loisirs de la commune yvelinoise. Décrite comme la course d’obstacles la plus fun d’Europe, cette épreuve totalement déjantée invite les participants à traverser un parcours géant de cinq kilomètres, jonché d’une douzaine d’obstacles gonflables géants.

La Pyramid, les Belgian Fries, les Jumping Balls, les Flying Balls, les Choppers, les Donuts Fall, le No Gravity, le Big Slide, le Holy Moly, les Holes and Walls ainsi que deux nouveaux obstacles se dresseront sur le chemin des participants, d’une longueur de 5 km. « Attention, certains obstacles sont immenses, d’autres sont motorisés, glissants, invraisemblables ! Il vous faudra de l’équilibre, un bon sens de l’orientation et du rebond si vous ne souhaitez pas terminer dans le décor », avertit l’organisateur sur le site internet de la course.

Sportivité, convivialité et dépassement de soi au programme

Les Bulky Games sont ouverts à tous dès 16 ans. Si certains obstacles peuvent atteindre 34 mètres de long, 20 mètres de large et 13 mètres de haut, il n’y a aucunement besoin d’être un athlète de haut-niveau pour pouvoir y prendre part. Avant le début de la course, un échauffement général dans la joie et la bonne humeur se tiendra.

En outre, les participants auront accès à un village dédié au Bulky Games. Un DJ Set live mettra le feu au parcours, tandis que des animations seront proposées pour régaler tous les concurrents et spectateurs. Des foodtrucks s’occuperont des estomacs. Les participants recevront également un t-shirt écoresponsable Bulky Games ainsi que deux verres à l’effigie de l’événement et une collation en fin de parcours. Les prochaines villes concernées par le Bulky Games seront Rouen (16 septembre) et Toulouse (23 septembre).

Quitter la version mobile