Pour la douzième édition du Castle Race Series, le Château de Chantilly sera l’hôte de cet événement les 27 et 28 août. Plus de vingt épreuves seront éparpillées sur le week-end.
Le week-end du 27 août promet d’être très sportif. Triathlon, duathlon, aquabike, aquathlon, swim et run sont les disciplines présentes tout au long de ce rassemblement. Pour la douzième édition du Castle Race Series, l’événement se déroulera dans trois endroits différents. Le Grand Canal, le Château de Chantilly ainsi que la ville de Chantilly sont les lieux retenus pour cette manifestation sportive ouverte à tous.
Enfants, adolescents, adultes, qu’ils soient sportifs en herbe ou confirmés, le Castle Race Series se veut avant tout convivial et familial. De ce fait, cet événement se décline également au Royaume-Uni et en Irlande dans différents châteaux des pays présents (Irlande du Nord, Angleterre, Pays de Galles et Ecosse).
20 épreuves dont Le Gauntlet composent le week-end
Différentes animations composeront le week-end. Les participants et spectateurs pourront bien s’amuser dans un village de festival très amusant avec de la musique, les magasins, nourriture, boissons, divertissement pour enfants, yoga et plein d’autres. Outre ces différentes activités, le Castle Race Series est un moyen idéal pour faire du sport tout en s’émerveillant face à un cadre bucolique.
Par ailleurs, une épreuve va faire son apparition durant l’événement. Il s’agit du Gauntlet. C’est un half Ironman. Le Château de Chantilly a été retenu comme ville-étape du championnat régional pour les Hauts-de-France. De nombreux participants sont attendus sur la ligne de départ de cette course. De plus, certains des meilleurs athlètes du pays devraient être présents pour ce parcours inédit. Plus globalement, plus d’une vingtaine d’épreuves sont prévues pour un week-end qui s’annonce riche et intense en sensations pour faire du douzième Castle Race Series une nouvelle édition réussie.