L’équipementier français Le Coq Sportif a sorti trois modèles du maillot jaune pour le Tour de France 2020 qui débutera le 29 août.
À quelques semaines du Tour de France 2020, Le Coq Sportif a sorti trois modèles du maillot jaune. Pour « l’heure de départ », l’équipementier, basé dans l’Aube, a représenté la place Masséna de Nice, ville du départ le 29 août, sur la tenue. Le deuxième modèle « l’heure de briller » met en avant les routes atypiques et légendaires qui font le sel du Tour de France grâce à un design de style mondrian et une technique de sublimation. Enfin, Le Coq Sportif a conçu un maillot jaune appelé « l’heure des champions » pour le vainqueur final de la Grande Boucle qui abordera l’Arc de Triomphe.
Toujours dans le thème du cyclisme, Le Coq Sportif a sorti une collection textile « Bernard Hinault », avec l’intention de retransmettre la générosité et l’ambition qui caractérisent le quintuple vainqueur du Tour de France. Le noir et jaune en rayures diagonales sur l’ensemble des pièces, un maillot performance, un T-shirt blanc, un crewsweat et une casquette, de la collection s’accompagnent d’une mention « tant que je respire, j’attaque ». Le Coq Sportif a été actif cet été en devenant l’équipementier officiel de la Fédération suisse de rugby et en sortant le nouveau maillot du Racing 92, son nouveau partenaire.