Jusqu’au 12 mai, le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Île-de-France est de la partie à l’occasion de la Foire de Paris.
Le rendez-vous est fixé à Paris Expo, Porte de Versailles. C’est là qu’est installée la Foire de Paris depuis le 1er mai. La première foire de France fête ses 120 ans. Durant 12 jours, ce sont plus de 1 000 exposants qui se rassemblent pour conseiller et accompagner des projets, démonstrations à l’appui. Le tout dans une ambiance festive et conviviale, grâce aux nombreux concerts, ateliers, parades… une expérience unique à vivre.
Le CROS, tête du réseau du mouvement sportif francilien
En cette année olympique et paralympique, il était logique que le CROS Île-de-France, tête de réseau du mouvement sportif francilien, puisse être au rendez-vous de la Foire de Paris. L’institution bénéficie d’un stand sur place. Chaque jour, une équipe différente de bénévoles accueille les participants de la Foire pour partager avec l’esprit sportif de la région francilienne.
La présence du CROS à la Foire de Paris permet aussi de découvrir les activités et programmes qui font vibrer l’Île-de-France. Chaque personne peut s’informer sur les initiatives mises en place et découvrir comment le CROS anime le dynamisme sportif en Île-de-France. Jeune talent, expert du sport ou fan inconditionnel : il y a de la place pour tous sur le stand du CROS Île-de-France.