Le CROS Île-de-France au cœur du Salon des Sports et Parasports

Crédit photo : CROS Ile-de-France

Du 19 au 21 novembre, le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Île-de-France est présent à l’occasion de la deuxième édition du Salon des Sports et Parasports.

Durant trois jours, le sport et le parasport s’emparent (à nouveau) de Paris. La deuxième édition du Salon des Sports et Parasports s’est installé au Parc des Expos de la Porte de Versailles. Au cœur de ce Salon, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) dispose d’un stand, animant des tables rondes autour du sport, de la Semaine Olympique et Paralympique, des équipements et de la santé.

Le mouvement sportif francilien, acteur clé du Salon

Organe déconcentré du CNOSF, le CROS Île-de-France est bien entendu au rendez-vous. Présidente du Comité Régional Olympique et Sportif Île-de-France, Evelyne Ciriegi est présente aux côtés de ses élus et des acteurs du sport en Île-de-France en tant que tête de réseau du mouvement sportif francilien. Mardi, elle était également de la partie aux côtés de Gil Avérous, ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative.

Le CROS Ile-de-France, interlocuteur majeur des collectivités

Pour le CROS Île-de-France, une présence au cœur d’un tel rendez-vous est essentielle. Tête de réseau du mouvement sportif francilien, le CROS est un interlocuteur clé pour les nombreuses collectivités qui font vivre le sport en Île-de-France. À l’image de la Région, mais aussi des Départements, des Agglomérations et des nombreuses communes qui misent sur le sport comme vecteur de développement et de dynamisme de la population.

Quitter la version mobile