Le travail de Hurricane Group, qui a adapté le FISE de Montpellier en version digitale en 2020, a été récompensé lors de la 17e édition des Trophées Sporsora du marketing sportif.
Le E-FISE fait partie des lauréats de la 17e édition des Trophées Sporsora du marketing sportif au cours d’une cérémonie 100% digitale. La pandémie de Covid-19 a obligé Hurricane Group a annulé l’édition 2020 du FISE prévue au printemps à Montpellier et à organiser une version numérique afin que les fans puissent quand même voir les performances des meilleurs riders internationaux. « Une fois de plus, on a montré que ces actions sports savent s’adapter, en permanence », s’est réjoui Hervé André-Benoit, fondateur du FISE et d’Hurricane Group. « En quelques semaines on a impliqué l’ensemble des parties prenantes, avec la communauté dont les meilleurs mondiaux étaient présents, ainsi que de très nombreux fans, des partenaires et les fédérations internationales de référence. » Pendant les six semaines, en novembre et décembre, qu’a duré cette première édition du E-FISE Montpellier Battle of Nations, remportée par le Mexique, 1 314 vidéos d’athlètes professionnelles et amateurs ont été postées et 502 300 fans ont voté. Hurricane Group envisage de mixer événements physiques et digitaux à l’avenir.