Les demi-finales et la finale de la Coupe de la Ligue de handball auront lieu pour la 2e année consécutive dans la salle Antarès au Mans, les 14 et 15 mars 2020.
Olivier Girault, président de la LNH, explique qu’« après une 1ère édition qui a tenu toutes ses promesses, il nous semblait tout à fait légitime d’envisager un retour au Mans. Le Final4 2019 a été un véritable succès populaire avec un taux de remplissage de 93%, un succès sportif avec le PSG vainqueur de Montpellier en finale et un succès médiatique. Avec le soutien de la ville, l’implication du Comité Départemental de handball et les compétences techniques des équipes d’Antarès, nous avons tout pour capitaliser sur cette première expérience et faire de l’édition 2020 un Final4 de grande qualité ! »
Pour Sylvain Charbonnier, Directeur d’Antarès, « Antarès et le Groupe S-PASS TSE sont très heureux de retrouver au Mans l’événement phare du handball professionnel français. Ce retour récompense le succès de la précédente édition, cette finale à guichets fermés, et toute la synergie trouvée entre les équipes de la LNH, du comité départemental et celles d’Antarès. Cet événement s’annonce encore une fois spectaculaire à tout point de vue. Le nouvel éclairage de la salle Antarès apportera indéniablement une nouvelle dimension, et nous aurons à cur d’expérimenter avec la LNH de nouvelles innovations pour le plus grand plaisir de nos spectateurs. Rendez-vous en mars 2020 à Antarès pour le Final 4 ! »