Go Sport, en partenariat avec la Ligue Île-de-France de Triathlon, coorganise le premier Go Sport Bike and Run Paris Île-de-France le 16 octobre prochain.
L’enseigne Go Sport et la Ligue Île-de-France de Triathlon coorganisent le premier Bike and Run Paris Île-de-France. Ce sport, à l’engouement très croissant, fait partie des domaines prioritaires de la marque française. Dès lors, les deux entités ont acté un partenariat lundi 25 juillet. Cette collaboration commune débouche sur un événement de Bike and Run, une pratique sportive mêlant course à pied et vélo en binôme que désire développer la ligue francilienne. La première édition s’élancera le 16 octobre prochain dans la capitale.
« À l’heure où GO Sport déploie sa nouvelle plateforme de marque, réancrée dans le sport et la pratique sportive, pour redevenir la marque préférée des sportifs, débutants ou confirmés, ce partenariat prend tout son sens. Compte tenu du maillage extraordinaire de GO Sport en région parisienne (22 magasins), et de notre volonté de promouvoir les sports de plein air, la Ligue Ile-de-France de Triathlon est un partenaire naturel pour GO Sport », déclare Benoît Verdier, directeur général du Groupe GO Sport dans un communiqué de presse.
Le Go Sport Bike and Run se veut populaire et accessible
Outre l’aspect sportif, le Go Sport Bike and Run veut être avant tout convivial, populaire et accessible. La course se tiendra au cœur du Bois de Boulogne. Débutants, sportifs confirmés, entre amis ou en famille, quatre courses de 2 à 16 kilomètres permettent aux participants de prendre part au tracé de son choix. De plus, un animathlon sera présent pour présenter la pratique. Des animations rythmeront également les courses.
« Nous mettons en place depuis plusieurs années des dispositifs pour promouvoir notre pratique et la rendre accessible entre amis, en famille, en découverte, pour les sportifs… GO Sport partage cette même vision des valeurs autour du bien-être, de la santé de la socialisation et de la convivialité à travers le sport. Avec ce partenariat, nous sommes persuadés que les participants prendront autant de plaisir à vivre le Bike and Run, que nous en prenons à les accueillir en toute sécurité sur un beau parcours au sein du Bois de Boulogne », ajoute Thierry Sammut, Président de la Ligue Île-de-France de Triathlon.