Le Gravity Sports à l’honneur à Beaugrenelle Paris

Icon Sport

Le centre commercial Beaugrenelle Paris met à l’honneur trois sports olympiques (escalade, skate et breakdance) jusqu’au 9 juillet, via Gravity Sports.

Le centre commercial Beaugrenelle Paris se met aussi à l’heure olympique. L’établissement accueille depuis le 15 juin le Gravity Sports. Cet événement met à l’honneur l’escalade indoor, le skateboard et le breakdance, toutes les trois disciplines olympiques. Des initiations se tiendront dans la galerie marchande. Elles seront encadrées par des athlètes professionnels, dont certains sont en course pour une qualification aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. De plus, du 16 juin au 9 juillet 2023, une œuvre de l’artiste Arnaud Liard va également être suspendue au cœur de l’Atrium, représentant une météorite colorée, en forme de rampe de skate.

Des journées dédiées à chacun des trois sports

Le Gravity Sports a mis les petits plats dans les grands. Les organisateurs ont prévu des journées entières dédiées aussi bien au skate qu’à l’escalade indoor ou au breakdance. L’escalade indoor aura le droit à ses journées dédiées les 17, 18 et 24 juin. Au programme, un mur d’escalade de 3m de haut attend les visiteurs, qui pourront s’exercer et tenter de remporter des défis. A chaque fois que les participants à l’activité appuient sur le buzzer, un euro sera reversé à l’association SKIN, qui aide les femmes et les hommes touchés par le cancer à se reconstruire grâce à l’art et au sport.

Alexis Landot, Solenne Piret et le LO Crew seront sur place pour réaliser des performances sportives. Le breakdance sera sur le devant de la scène les 21 et 25 juin. Les 1er et 2 juillet sont réservés à la mise en avant du skate. Le sport sera le roi au centre commercial Beaugrenelle Paris tout au long du Gravity Sports jusqu’au 9 juillet.

Quitter la version mobile