TCL, constructeur mondial de téléviseurs, demeure partenaire de la Ligue nationale de basket. Chacun s’apportera de la visibilité.
La Ligue nationale de basket (LNB) a reconduit son partenariat avec TCL, deuxième constructeur mondial de téléviseurs, qui avait été conclu en mars 2019, grâce à l’entremise de Sport & Co. TCL profitera de relations publiques pour animer son réseau de distribution. Le parrainage des « MVP TCL », à l’occasion de chaque journée de championnats, se poursuit. Il prendra même de l’ampleur puisque le lauréat sera annoncé chaque semaine sur la station radion RMC. « Après une demi-saison de collaboration, nous sommes fiers de continuer l’aventure avec TCL, qui mettra en valeur chaque semaine le MVP de notre championnat », s’est réjouit Alain Béral, président de la LNB. « La marque activera en magasin et dans tout son réseau et fera donc rayonner le basket au-delà de notre milieu du ballon rond. » « Nous avons été très satisfaits de notre partenariat avec la LNB pendant la deuxième partie de saison 2018/2019 », poursuit Marie Legrand, responsable marketing France TCL. « Notre ambition sur cette saison complète est de vraiment pouvoir capitaliser sur tous les dispositifs mis en place depuis début 2019 : visibilité terrain, médiatisation, activations en magasins… et de porter encore plus loin le partenariat ! La marque TCL se retrouve dans les valeurs du basket. »