Le PSG et Coca-Cola demeurent partenaires

Unis depuis 20 ans, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat jusqu’en 2021 et lancent la campagne #UNISPOURPARIS à trois jours de PSG-Liverpool.

 
A l’occasion du renouvellement de son partenariat jusqu’en 2021, Coca-Cola continuera à être aux côtés des fans du Paris Saint-Germain. En 20 ans, la marque de soda a accompagné la transformation profonde du club parisien. La série de bouteilles collector réalisées avec les artistes contemporains Ceizer et Mambo, l’opportunité offerte aux fans du club de devenir « speakers d’un soir » ou de rencontrer en exclusivité leurs idoles sont autant d’expériences uniques nées de cette alliance.  « Nous sommes très fiers d’être un partenaire historique du Paris Saint-Germain et de renouveler notre engagement. C’est un partenariat important qui reflète parfaitement notre aspiration de pouvoir rassembler au-delà des différences », explique François Gay Bellile, président de Coca-Cola France. Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain ajoute : « Ensemble, nous allons travailler à rassembler tous ceux qui aiment le club et leur offrir des expériences au cœur du Paris Saint-Germain. »

Leslie Mucret
Quitter la version mobile